FAQ

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe ?

Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur votre profil dans la tab bars, et sélectionnez Mot de passe. Ensuite, vous pouvez sélectionner le bouton modifier mon mot de passe.

Comment changer mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur votre profil dans la tab bars, et sélectionnez Mes informations. Ensuite vous pouvez sélectionner le bouton modifier mes informations.

Que signifie le statut en attente ?

Le statut en attente signifie que la séance est en attente du nombre minimum de participants pour être validée.

Que signifie le statut validé ?

Le statut validé signifie que le nombre minimum de participants est validé. Il n’y a pas de nombre maximum, vous pouvez donc participer à cette séance.

Que signifie le statut confirmé ?

Le statut confirmé signifie que la séance que vous avez réservée a bien lieu.

Que signifie le statut annulé ?

Le statut annulé signifie que la séance est annulée, soit parce que l’encadrant n’est pas disponible, soit parce que le nombre minimum de participant n’a pas été atteint.

Comment faire une réservation ?

Pour effectuer une réservation, cliquez sur l’activité de votre choix, consultez les créneaux, et sélectionnez le créneau que vous souhaitez. Ensuite, sélectionnez un moyen de paiement. Payez et la séance est validée. Attention validé ne veut pas dire confirmé. La confirmation vous sera transmise à 20h la veille de l’activité.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui vos paiements sont sécurisés. Sportiiz utilise l’authentification 3D Secure de Stripe. L’authentification 3D Secure fournit une couche de protection contre les paiements frauduleux qui est prise en charge par la plupart des émetteurs de cartes.

Si l’activité est annulée, suis-je débité ?

Vous êtes débité lors de la réservation de votre activité. Si l’activité est annulée, vous serez remboursé.

L’activité a été annulée, est ce que je serais remboursé ?

Si l’activité a été annulée par l’encadrant, vous serez remboursé entre 5 à 10 jours à la date d’annulation.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Vous serez remboursé entre 5 à 10 jours à la date de votre réservation.

Pourquoi je ne peux pas réserver une activité ?

Vous ne pouvez pas réserver d’activité car vous n’êtes rattaché à une entreprise.

Quels types de notifications sont-ils envoyés par Sportiiz ?

Vous allez recevoir deux types de notifications :

  • Notifications par e-mail : notifications que vous recevez par e-mail.
  • Notifications push : notifications qui apparaissent lorsque vous n’utilisez pas activement Sportiiz et qui vous permettent de reprendre vos interactions avec vos collègues.

Comment activer ou désactiver les notifications ?

Pour les appareils à système d’exploitation Android, vous allez dans vos Paramètres système pour activer ou désactiver les notifications.

Pour les appareils à système d’exploitation iOS, lors de votre première connexion, une fenêtre vous demandera l’activation ou la désactivation des notifications. Si vous avez accepté et que vous voulez les désactiver, vous pouvez aller dans les paramètres de l’application pour les désactiver. Inversement pour les activer.

Comment ajouter mes collègues pour participer aux activités ?

A la fin de votre réservation pour une séance d’activité, vous pouvez proposer à vos collègues de participer à cette activité avec vous. Ils recevront une invitation pour participer à la séance.

Comment modifier ma réservation ?

Vous ne pouvez pas modifier votre réservation. Vous devez annuler votre réservation et en recommencer une nouvelle.